mercredi 14 novembre 2007

Et enfin, crème de betterave au fromage frais

J'ai, au départ, choisi cette recette parce que je savait qu'il y avait de la betterave dans le frigo de ma mère… Je n'ai pas regretté ! Comme d'hab', je m'étais inspirée de plusieurs recettes et j'y ai mis mon grain de sel croustillant…
Profitez de la recette : les prochaines recettes de mises en bouche ne seront publiées qu'après le 24 novembre, jour où je prépare l'apéro pour un repas chez ma mère avec mes soeurs...




Ingrédients pour 8 petites verrines
- 250 g de betteraves
- 100g de Chavroux
- ciboulette
- vinaigre balsamique
- sel, poivre
- 4 Tucs (ou autre gâteau apéritif)

Préparation :
- Mixer le Chavroux et la betterave. Ajouter la ciboulette, le sel, le poivre, un filet de vinaigre balsamique
- Remplir les verrines. Les placer au frais jusqu'au moment de servir.
- A la sortie du frigo, émietter les Tucs sur le dessus (le petit croustillant en plus…)

1 commentaire:

Melle Marion a dit…

J'adore la betterave!
Cette verrine me tente beaucoup!
Bisou