vendredi 25 avril 2008

Petite pause vacances

C'est à mon tour de partir en vancances... Ah!!!!!! Un petit séjour dans la famille pour se faire chouchouter et faire la fête... Et là-bas, pas question de faire la cuisine : je mets les pieds sous la table !
Mais je rentre dans quelques jours pour finir mes vacances derrière mes fourneaux pour tester vos quelques-une des millions de recettes que j'ai mises de côté !!

A bientôt !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinarde :)

Bonnes vacances et bon repos loin des fourneaux, il y a du bon dans le fait de se faire servir aussi !

Cricolie et Nina a dit…

Nous te souhaitons toutes les deux de très bonnes vacances!

sandrine a dit…

bonnes vacances et profites en bien !

Anonyme a dit…

bionnes vacances, à bientôt

Anonyme a dit…

Et bien bonnes vacances! Profite bien!