mardi 20 novembre 2007

Petit plat pour un soirée sans cuisine mais avec une envie de bien manger...

Hier soir, après avoir passé la journée à bosser chez moi (vives les grèves !), j'ai passé beaucoup de temps sur Internet, à découvrir des blogs de cuisine et je n'ai pas vu passer le temps... Pas le temps de cuisiner donc... Avant, j'aurais fait cuire des pâtes, mangés avec de la sauce saveur et un gros bol de crudités (je le fais toujours...). Mais, maintenant que j'ai un blog, j'aime bien tester des petits plats pour vous en parler ensuite... Donc, recherche dans le congélateur et dans le frigo. J'ai alors trouvé : des tranches de rôti de porc, de la sauce tomate de mon papi, du fromage de toutes sortes, une boîte de champignons, des oignons émincés.
Je me suis donc fait un plat entre le millefeuille et l'escaloppe florentine... Ca n'est pas très présentable (mais je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour que ça le soit). Servi avec une purée de patate douce/fenouil épicée (déjà cuisinée et congelée)...






Sur une tranche de rôti de porc (déjà cuite!!), j'ai mis de la sauce tomate, mélangée avec des chamignons et des oignons (déjà cuits), du basilic, puis du fromage de raclette (possible avec tout autre fromage) et un peu de poivre... 1 minute au micro-onde et voilà !!

La simplicité de la recette l'a rend encore plus savoureuse !! En plus, elle est déclinable à l'infini...

Aucun commentaire: