dimanche 11 novembre 2007

Petites mises en bouche avant un repas copieux

Hier, à nouveau repas chez ma mère avec des copains. Rien de prévu ce samedi soir, je me suis invitée. Le repas été prévu : raclette. Dans ce cas là difficile de proposer mes talents de cuisinière ! J’ai donc suggéré de faire des « amuses bouches » apéritives légères pour qu’il nous reste un petit creux. Avant de vous raconter certains instants mémorables, parfois de stress, dans la cuisine à travers les différentes recettes, je vous livre le résultat visuel… Chacun avait son assiette devant lui puis sont arrivés les « restes » qui sont, eux aussi, partis très vite. Ils ont même fini aux pistaches ! Tu vois maman, je n’en avais pas trop fait…


Voilà le résultat !!

- VERINNE CHAUDE COURGETTES ET CREVETTES EPICEES
- CONCOMBRE FRAÎCHEUR AU PESTO
- SANDWICH DE PAIN DE COURGETTES A LA SAVORA
- CREME DE BETTERAVE AU FROMAGE FRAIS
- PISSALADIERE SIMPLIFIEE

Aucun commentaire: