vendredi 7 décembre 2007

Fausse pizza aux deux saumons pour un repas express

Hier je suis rentrée tard du boulot... Même si mon congélateur est plein de petits plats de mes grands parents, j'avais envie de me faire un petit plat que je pouvais vous présenter... Donc, visite du frigo et du congélateur et là, idée lumineuse : faire une pizza avec une tortilla de maïs... Et ben c'est super bon et très rapide à faire. Voilà le résultat...
avant le passage au four


après le passage au four


Pour la garniture :

une couche de fromage blanc/pesto/poivre/tabasco.

du saumon frais et du saumon fumé, des aubergines, du parmesan et un filet d'huile d'olive

Après le passage au four, du basilic (surgelé) frais et un filet de citron

Verdict : la tortilla sur les bords est bien croustillante, grâce à un passage au grill seule au début, la garniture est très moelleuse ! Je pense que ça doit être délicieux aussi avec des tranches de mozza fondue pour accentuer l'onctuosité... A refaire avec d'autres garnitures !

Aucun commentaire: