aux deux saumons. J'ai trouvé l'idée très tentante mais je l'ai remanié à ma sauce. Comme ma mousse de saumon avait déjà eu beaucoup de succès, je l'ai réutilisée en ajoutant du caviar d'aubergine et du saumon fumé.
Tout le monde a adoré : c'est clair que ça restera une recette à refaire !!
Pour 6 aumônières :
-6 feuilles de brick
- 4 tranches de saumon fumé
- 2 portions de mousse de saumon
- 2 portions de caviar d'aubergine
- un peu d'huile d'olive
- cure-dents
Faire la mousse et le caviar d'aubergine
Au centre d'une feuille de brick, mettre 1 grosse cs de caviar d'aubergine, 1 grosse cs de mousse de saumon, des lanières de saumon fumé.
Refermer l'aumônière (je vous conseille de les mettre dans des ramequins à crème brûlée sinon les mousses, liquides, cassent la brick). Maintenir avec 2 cure-dents.
Avec un pinceau(ou avec les doigts si les personnes chez qui vous cuisinez n'ont pas de pinceau :-), badigeonner le haut des bricks d'huile d'olive
Préchauffer le four à 210°, puis faire cuire 10 minutes
3 commentaires:
ça c'est vrai qu'il faudra faire connaître cette recette, mais qui a meilleure tenue dans un ramequin... le reste de mousse au saumon avec le caviar d'aubergine, avec le recte de pétoncles, de moules et de crevettes de la recette suivante m'a permis de créeer une sauce tomate pour Linguine d'enfer !
merci ma Clémence...
Là encore, miam ! Mélangé très fin, présenté de manière très classe ! Juste une réserve : c'était un pe copieux pour une entrée, surtout après les merveilleux chaussons savoras-comté!!!
Une recette que je garde pour l'été, avec les bonnes aubergines du jardin de mon papa. Merci pour ta participation!
Enregistrer un commentaire